Eneryn

Vivez une aventure au coeur d'un monde merveilleux

AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Le Voilier volé (Le Sanglant)

AuteurMessage
Nymphéa
Méfiez-vous des apparences

MessageSujet: Le Voilier volé (Le Sanglant)   Sam 4 Fév - 22:52

Sortie Port de Belith (Anol) => Entrée Le Voilier volé (Le Sanglant)

- Je vais l'appeler : Le Sanglant ! dis-je a l'attention du vieillard.
Ce dernier était crucifié sur le mat et gémissait.
Les ténèbres nous environnaient maintenant complétement, seuls mes yeux verts se discernaient dans l'ombre. Mes cheveux roux étaient agité par le vent. Avec une vitesse pareille, le voyage durera deux jours, tout a plus. Le vieux tiendra t'il jusque la ? Je n'aime pas etre seule en pleine mer.
Je regardai mon butin a terre. Un scalpe, quelques doigts deja rongés, le reste d'une main.
- Tu as de la chance, je ,n'ai plus faim pour le moment et tu ne m'amuse plus.
Je saisis une de mes fioles et la lui fit boire.
- C'est un calmant. Tu ne sentiras plus la douleur pendant quelques heures, le temps que je me concentre sur la route. Reposes toi grand-père, je jouerais avec toi plus tard.
Je m'asseyais sur la proue et concentrais mes pouvoirs pour que les tenebres persistent. Peut etre cela nous permettra d'avancer plus vite ou de croiser un bateau qui ne se serait surement pas approché si le temps était clair...
Heureusement que le vieux a eut un calmant.
Sinon ses gemissements auraient été stressants et j'aurais du m'en debarasser et je ne pourrais m'amuser plus tard. Je caressais mecaniquement le scalpe. Bientot j'arriverais.
Bientot.
Revenir en haut Aller en bas
Nymphéa

MessageSujet: Re: Le Voilier volé (Le Sanglant)   Dim 5 Fév - 11:25

Bientot le soleil allait se lever, me rendant vulnérable...
J'ajustais mon capuchon sur ma tete, pour preserver mon petit espace de tenebres.
Le calmant avait fini de faire effet, le vieil homme s'était reveillé et se remit a hurler en me voyant. Exaspérant ! Je jouais avec le scalpe, le faisant tournoyer au dessus de moi, projetant quelques gouttes de sang sur les voiles deja maculées.
- Alors grand-père, tu apprécie le voyage ?
Je m'avançais vers lui, ouvrit largement sa jambe a l'aide de ma dague pour en puiser le sang. J'inscrivis en lettres de sang le nom du bateau sur les voiles. Les hurlements du vieillard commençaient serieusement a m'enerver.
Je fus soudain attirée par un froissement d'ailes.
Un corbeau noir s'était juché sur le crane (maintenant imberbe) du vieux et en picorait la chaire.
- C'est mon repas, saleté de piaf ! hurlais-je en sautant sur le mat. L'oiseau s'envola et se posa sur la proue.
Je le pris en chasse quelques minutes mais n'arrivais pas a l'attraper.
- Fais ce que tu veux, après tout.
Je continuais a torturer mon "compagnon", m'attaquant aux doigts de pieds que je jetais par dessus bord.
- Ce petit doigt de pied va se baigner !
Le clochard hurlait a chaque membre que je lui enlevais.
- Petite nature, il t'en reste encore 8 ! Ah, non... 7 !
Nouveau hurlement. Le corbeau me regardait faire avec beaucoup d'interets et vint se poser sur mon epaule. Il croassa et me pinca l'oreille. Je sentis le sang couler dans mon cou et me mis a rire.
- Petit effronté !
Je lui caressais la tete doucement. Après tout cet animal représentait la mort...
- Papi ! Dis bonjour a Tzéhar. C'est ton nouveau bourreau !
Le vieux ne répondit pas. Peut etre que lui arracher la langue n'avait pas été un choix judicieux.
Je regardais droit devant. Quand la terre se profilerait-elle a l'horizon ? J'en avais assez d'etre en mer.
Nymphéa

MessageSujet: Re: Le Voilier volé (Le Sanglant)   Lun 6 Fév - 11:42

Le jour commençait a poindre et mes forces commencaient a me quitter. J'ajustais mon capuchon sur ma tete pour tenter d'améliorer ma vision. Il fallait vite que je quitte ce maudit voiler pour m'abritter.
Le vieil homme s'était vidé de son sang après que j'eusse tranché sa gorge, ralentissant considérablement le voilier. Mais au moins comme cela j'avais de quoi me desaltérer.
Tzéhar, le corbeau, avait crevé les yeux du clochard et les mangeaient avidemment.
- Tu as bon gout, murmurais-je.
Soudain j'aperçut l'horizon.
Enfin ! Thrilmawyn ! Le nord de l'ile se dessinait lentement devant moi, avec ses grandes forets. Je souris. Je n'aimais pas beaucoup voger.
Le temps que le voilier mit pour accoster sembla durer des heures.
Je laissais mon bateau la, avec son magnifique cadavre qui en ornait ke mat.

Sortie Le Voilier Volé => Entrée Foret Nord de Thrilmawyn.
Nymphéa

MessageSujet: Re: Le Voilier volé (Le Sanglant)   Ven 10 Fév - 0:21

Sortie Foret de Thrilmawyn => Entrée Le Sanglant

- CAP SUR ISITHRAMIR ! hurlais-je au cadavre en decomposition peu avancée sur le mat.
Tzéhar coassait, impatient.
Je remis le bateau a l'eau et il se mit a avancer lentement. Je posais ma petite fiole avec mes fées sur le bateau et regardait une dernière fois en direction de Thrilmawyn. Je souris et adressait un dernier adieu a la Sybille qui m'avait tant aidé.
Pas de bol pour Taël.
Maintenant je savais ou il était caché... Il allait voir ce que c'était que de souffrir.

Je sortis une petite fée du flacon ainsi que mon cahier.
Je regardais mes pires méthodes pour tuer.

- Comment vas tu mourir, toi ? Je t'eviscere et te pends avec tes boyaux ?

J'eclatais d'un rire cristallin, Tzéhar sur mon epaule pret a recolter les restes.
Nymphéa

MessageSujet: Re: Le Voilier volé (Le Sanglant)   Ven 10 Fév - 13:16

Quelques cadavres de fées trainaient de ci de là, et je m'amusais a répendre leur poudre magique sur le beateau en faisant toutes sortes d'incantations pour permettre au bateau d'arriver plus vite.
La poussière de fée regorge de magie et le petit voiler voguait a vive allure.
Cheveux dans le vent, j'étais grisée par la vitesse.
J'arriverais a Isithramir avant la fin de la nuit. Parfait. Il fallait que je me donne deux jours au maximum pour retrouver Taël sur la capitale féerique. Pas davantage.
Je ne supporterais pas de rester là bas trop longtemps.
Tzéhar picorait le cadavre du vieil ivrogne qui commençait a dégager une odeur putride. Je reniflais a plein poumons cette odeur si familière.
Lorsque je trouverais Taël il prendrait la place du vieillard.
Mon frère ainé en jette davantage que cet espece d'humain.
Je souris a la pensée de pouvoir l'admirer mort.

Bientot mon reve se réaliserait.
Alors là Eneryn comprendrait ce qu'était le chaos.
Nymphéa

MessageSujet: Re: Le Voilier volé (Le Sanglant)   Dim 12 Fév - 23:04

Je m'eveillais quelques heures plus tard allongée dans le voilier qui s'était gentiment accosté tout seul au large d'une plage de sable blanc.
Et merde.
La nuit était presque finit. Quelle idée de s'endormir comme cela. Surtout la nuit.
Rageuse, je sautais de mon embarcation et poussais un cri de désespoir. Voila comment rater une bonne séance de recherches intensives.
Tzéhar finissait les restes des fées, ne s'inquiétant pas le moins du monde de mon état mental.
J'amarrais le bateau et me mis a marcher sur cette belle plage qui me donnait tant la nausée.

Sortie Le Voilier Volé => Entrée Plaine des Songes
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Le Voilier volé (Le Sanglant)   

Le Voilier volé (Le Sanglant)
Page 1 sur 1